Bagelstein : un bar a bagels bien trop cher

15 juillet 2015

0 commentaires

Pinterest

bagelstein-bordeaux
Le sandwich new-yorkais a toujours la côte à Bordeaux. Le petit dernier se nomme Bagelstein qui a ouvert juste en face de l’UGC Ciné Cité. Ce poids-lourd du bagel ne compte pas moins d’une quarantaine de magasins en France avec un slogan qui en jette : « arrêtez de manger de la merde ». Allons vérifier.

Ambiance


Il faut reconnaître que le cadre et la déco de Bagelstein sont super originaux avec un patchwork des plus grandes Unes de presse. Chaises hautes, luminaires tombants : on retrouve les grands classiques des bars à bagels. Rien à redire sur le service très agréable. On te tutoie chez Bagelstein comme dans beaucoup d’endroits hypes.

bagelstein

Dans l’assiette


Le concept ? 5 bagels au choix auxquels on peut y ajouter une boisson, un dessert et des chips. Testés ce jour là le Léontine avec son saumon fumé, ses concombres, sa salade et sa cream cheese ainsi que l’Isidore avec sa mozza, ses poivrons marinés, ses tomates séchées, sa salade. Le concept est proche de celui du Subway avec les différents bacs à aliments exposés sous les yeux du client…et tout comme au Subway j’ai trouvé leurs produits vraiment pâlots. On est loin des produits bio des producteurs du coin. Même constat pour le pain très sec et sans grand intérêt.

bar-a-bagel-bagelstein-bordeaux

Côté prix : on abuse ! Comptez 7,50€ pour un bagel et une boisson (un soda). Si l’on opte pour un jus un peu plus original c’est en supplément ! Bref, pour le même prix, on peut facilement trouver en ville des formules plus intéressantes avec un verre de vin par exemple et un accompagnement type coleslaw.

Chez Bagelstein la formule max affiche 10,30€ avec sa boisson, son cookie et ses chips : pas l’affaire du siècle n’est-ce pas !

Pour qui ?


Les cinéphiles qui ont la flemme d’aller plus loin.

La note


Note globale pour
Bagelstein

3.5

par
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Bagelstein

4, rue Georges-Bonnac
33000 Bordeaux
05 57 30 84 26

Horaires

Du lundi au samedi de 9h à 22h
Dimanche 11h à 19h


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code