Cactus Coffee : la cantine vegan des Chartrons

22 décembre 2016

0 commentaires

Pinterest

cactus-coffee-bordeaux

Le veganisme continue de faire ses preuves avec Cactus Coffee, le petit dernier situé dans la très prolifique rue Notre-Dame aux Chartrons. Au menu : des boissons chaudes forcément mais aussi de belles assiettes maison. Tout est bio et local : que demander de plus ?

Ambiance


Encore une décoration très réussie dont on ne se lasse pas avec une forte influence scandinave : tables en bois, canapés vintage et luminaires tombants. Le tout avec les pierres apparentes et une déco murale épurée. Le couple qui tient l’établissement est agréable et s’active derrière leur petit comptoir pour préparer les assiettes.

cactus-cofee-vegan

Dans l’assiette


Chez Cactus Coffee, un seul choix possible : l’assiette du jour.  Ce jour là : tartine toasté de houmous et ses feuilles de roquette, le tout accompagné de pommes de terre rôties au four. Assiette simple, peut-être trop sauf que le prix reste assez doux (5,90€) alors on est forcément moins exigeant. Un second choix ne serait pas de trop.

cactus-coffee-plat

Pour les boissons, leurs jus maison sont au top comme le pommes-orange qui affiche tout de même 3,90€. Enfin les desserts maison, qui  vraiment valent le détour notamment le carrot cake certainement l’un des meilleurs de la ville. Le muffin chocolat était lui aussi une réussite et très onctueux. Intéressant quand on sait que les gâteaux ne contiennent aucun produit d’origine animale…vegan food oblige.

dessert-cactus-coffee

Cactus Coffee vend d’ailleurs quelques produits vegan à l’entrée de la salle. Le chocolat blanc au lait de riz est une tuerie !

Pour qui ?


Les vegans, ceux à la recherche d’une cuisine simple, maison et accessible niveau budget.

La note


Note globale pour
Cactus Coffee

4

par
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Cactus Coffee

92 Rue Notre Dame
33000 Bordeaux
06 86 81 57 27

Horaires

Du mardi au samedi 8h30-18h30
Du mardi au samedi
Fermé le dimanche et lundi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code