Chez Jef : le temps d’un café

26 novembre 2015

0 commentaires

Pinterest

bagel-chez-jef
On se rend surtout Chez Jef pour se réchauffer autour d’une boisson chaude. Pour le reste, les bagels et desserts sont bien trop décevants avec un manque d’originalité. Les prix des formules sont aussi au dessus de ceux proposés dans les bars à bagel.

Ambiance


La déco est très sobre et épurée. Un petit plus pour les pierres apparentes ainsi que pour les petits sièges cosy. L’espace comptoir est situé à l’entrée, il est aussi possible de manger directement au bar. Le service est très détendu mais aussi très professionnel : 3 barista s’activent derrière le petit comptoir pour préparer les cafés et autre encas salés.

chez-jef-bordeaux

 

Dans l’assiette


J’ai uniquement testé la partie salée et j’ai été assez déçu. Le bagel au poulet n’était pas mauvais mais rien d’extraordinaire : tomate pâle, qualité du pain pas folle, bref une déception. Il faut compter 5,50€ pour un bagel  et une dizaine d’euros pour la formule avec boisson et dessert. Des choix très décevants du côté des boissons froides : coca, iced tea etc. Bref pas grand-chose à part les poids-lourds du soda.

bagel-bordeaux-chez-jeff

 

Côté dessert très peu de choix je me suis laissé tenté par le cheesecake (qui m’a valu un supplément de 1€ sur mon addition). Résultat : une minuscule part de gâteau très décevante à la fois par sa consistance et son goût.

cheesecake-chez-jef

 

Je reviendrai très prochainement Chez Jef pour tester leurs boissons chaudes puisqu’ ils en ont fait leurs spécialités.

Pour qui ?


Les amateurs de café.

La note


Note globale pour
Chez Jef

3.2

par
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Chez Jef

3 Place Jean Moulin
33000 Bordeaux
09 83 05 89 04

Horaires

Du lundi au samedi de 8h30 à 18h30
Dimanche : 11h à 18h


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code