Plume Small Kitchen : le meilleur brunch de Bordeaux ?

29 octobre 2013

0 commentaires

Pinterest

plume-small-kitchen-bordeaux-brunch
Dimanche, 11h45, la rue des Cheverus, près de la place Pey Berland est calme sauf devant le numéro 32 ou un attroupement attire rapidement l’attention. C’est the place to be si vous voulez bruncher le dimanche à Bordeaux. Votre estomac ne pourra que vous en remercier après les déboires du samedi soir.

Accueil – Du monde à l’intérieur, du monde en terrasse, du monde sur les trottoirs, une liste d’attente, minutieusement notée sur un tableau, qui s’allonge au fil des minutes mais pas de panique chez Plummed Small Kitchen, on est à la cool et on gère !

Ambiance


Même si c’est le rush derrière le comptoir, les serveurs prennent le temps d’expliquer le contenu du brunch. Et oui, le dimanche le brunch est imposé, pas d’autres choix. Même si la file s’allonge dans la rue, aucun stress, on ne se sent pas pressés.

Le brunch


Tout est fait maison chez Plume Small Kitchen (même le pain) sauf les baked beans. Le contenu du brunch est très copieux, mieux vaut être préparé. Au menu : fromage de brebis, hamburger avec omelette et tomates, bol de fromage blanc, du granola, fruits frais de saison, pancakes, sirop d’érable etc.

brunch-plume-bordeaux

Autre info importante : tous les produits sont frais et de saison et la grande majorité provient de producteurs bio et locaux (tout le monde ne peut pas s’en vanter).

Et pour les flemmards, Plume Small Kitchen propose aussi un service de livraison. Le brunch est dans la moyenne des prix mais on est vite comblés et on ne regrette pas !

Pour qui ?


Entre potes après le réveil du dimanche pour décuver tranquillement. En famille pour se débarrasser du stress accumulé toute la semaine.

La note


Note globale pour
Plume

5

par
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Plume

32, rue des Cheverus
33000 Bordeaux
09-81-18-69-55

Horaires

Du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Dimanche 10h à 15h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code