Thai Paradise : la Thailande dans l’assiette

1 avril 2017

0 commentaires

Pinterest

thai-paradise-bordeaux

On est rarement déçus par la cuisine thaï, souvent bien moins grasse et plus raffinée que sa voisine chinoise ! ça se confirme une nouvelle fois chez Thai Paradise, petit restaurant de quartier qui offre de belles assiettes copieuses pour les grosses faims. 

Ambiance


La Thaïlande dans toute sa splendeur avec ses tables en bois et ses éléphants (l’animal sacré du pays) en guise de déco. On regrette le manque de luminosité de la salle. Rien à re dire côté service.

Dans l’assiette


Pas de menu du midi le week-end donc on se contente de plats à la carte. Le classique mais incontournable Pad Thaï avec ses nouilles de riz au wok, ses cacahuètes, ses crevettes, son soja et son jus de citron vert. Parfaitement assaisonné et pas trop gras, parfait pour couper la faim.

THAI-BORDEAUX

Second plat testé : le curry rouge de poulet et ses chayottes qui ne sont ni plus ni moins que des courges. Je vous conseille la version non pimentée qui est assez relevée pour nos palais européens. La quantité de poulet était plus que raisonnable et le riz parfaitement cuit.

resto-thai-bordeaux

Des plats simples, généreux, bien maîtrisés mais qui affichent un prix rond de 15€…et sans le riz pour lequel il faut ajouter un supplément de 3 euros. 18€ on est bien au-dessus de la moyenne et surtout un rapport qualité – prix- originalité bien trop décevant à mon goût.

Pour qui ?


Les nostalgiques de Koh Phi Phi.

La note


Note globale pour

Wayo Wayo

3

par Thaï Paradise
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Thaï Paradise

70 Rue des Ayres
33000 Bordeaux
05 56 52 60 43

Horaires

Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et 19h à 22h30


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code