Verde Nero : l’artisan torrefacteur

15 octobre 2015

0 commentaires

Pinterest

verde-nero-sandwichs-bordeaux
Les coffee shop sont toujours aussi tendance avec le petit dernier Verde Nero. Son dada ? Proposer des cafés et thés d’exception mais aussi des assiettes simples faites principalement de clubs sandwichs et bagels. Le tout avec des fruits et légumes bio.

Ambiance


L’établissement est assez grand : à l’entrée l’espace de présentation des différents thés et quelques tables ; au milieu le comptoir et au fond un espace plus cosy avec des fauteuils et tables basses rétro. Le service est de qualité chez Verde Nero, on sait de quoi on parle et on a une connaissance aigüe des différents thés et cafés.

verde-nero-bordeaux

verde-nero-cafe-bordeaux

Dans l’assiette


Leur spécialité c’est la boisson chaude. Que vous soyez un amateur de café filtre authentique ou de thé de qualité, vous trouverez votre bonheur. Verde Nero propose en effet plusieurs dizaines de références des quatre coins du monde (du Kenya au Pérou en passant par l’Indonésie pour le café ; de la Chine au Vietnam pour le thé). Bref des cafés tout juste récoltés, fraîchement torréfiés et correctement moulus ! Amateur de Chaï Latte (thé noir infusé dans du lait), je me suis laissé tenter par celui de la maison. Très bien assaisonné, peu écœurant : l’un des meilleurs de la ville ?

chai-latte-bordeaux-verde-nero

Côté froid : leurs smoothies et milkshakes sont parait-il excellents. A tester lors d’une prochaine visite.

Pour casser la croûte, pas de grande révolution et des prix plutôt dans la moyenne : comptez autour de 8,50€ pour un bagel avec accompagnement et 9€ pour un club sandwich. J’ai d’ailleurs testé le club de la maison composé de son pain complet, son blanc de dinde, son cheddar, son bacon, ses tomates, ses oignons rouges, sa sauce railfort. Leurs sandwichs sont tout à fait corrects avec un accompagnement assez lourd (des pommes de terre cuites au four).

sandwichs-bordeaux

Pour qui ?


Les adeptes de la pause café. Les amateurs de thé et de clubs sandwichs.

La note


Note globale pour
Verde Nero

4

par
  • Ambiance et cadre
  • Accueil et service
  • Food
  • Prix

Ou et quand ?


Verde Nero

24 Rue des Ayres
33000 Bordeaux
Téléphone : 05 57 34 46 41

Horaires

Du lundi au samedi de 8h30 à 20h00
Dimanche 11h00 à 18h00


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code